Le respect avec les femmes du serveur.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Bonsoir,

Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais un point me choque dans les propros de certaines personnes.

Oui les jeunes sont souvent des Gamins immatures, mais n'y a t-il pas de troll en rut de 44 ans ?
Je pense qu'actuellement les Adultes de 18-25 ans pensent qu'un troll doit avoir 15 piges.

Je joue sur Agorapolis depuis un an maintenant, et, après avoir joué énormément de RP que propose le serveur ( Rebelle/Gdie/Pompier/Gouv ) je peux vous affirmer que la plus part des troll's étaient soit des jeunes perdus de 13 ans soit des adultes d'une 30 années qui n'avaient rien à faire.

Chez certaines personnes l'âge est une condition qui permet de brider un joueur. Je dis non !

Lorsque je vois que des Recrutements brides les jeunes c'est triste.
Lorsque je vois des gens mettent des jeunes à l'écart c'est bête.

Tout le monde à une chance, que ce soit une Fille, un jeune ou un gars de 55 ans. J'ai vu passé des Gens dans les RP's que j'ai fait, je peux vous dire que par exemple chez les Pompiers, j'ai été complètement séduis par leur vision ds choses, tout le monde a sa chance c'est génial et quand je vois qu'un Jeune de 12 ans est Medecin je me dis : Ces gars, ils ont compris !

Même si je me suis dévié du sujet, voilà.

Dernière édition:

Joaquin Ibanez

Gloria El Cartel !!! <3
  Membre
1 Fév. 2016
168
229
30
Je tiens a signalez que j'ai exactement le même soucis. Toute les femmes de l'île me drague et me sorte des propos très crue.

Dailleurs, certain homme aussi.... :emoji_frowning2:

Cordialement !

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
T es sur joaquin qu il y a que des femmes qui te drague lol ? :rolleyes:

De toute façon d une maniere ou du n autre ils seront calmer rapidement :smile::wink:

Amanda Kind

Révoltée pacifiste (bébé)
  Membre
31 Mai 2016
169
1,146
30
Aux vues de certains comportements totalement irrespectueux envers les femmes et (désolée de le dire) honteux pour la communauté masculine qui est loin d'être remplie d'hommes aussi dépourvus de respects : il est clair qu'il faut émettre des sanctions. C'est vraiment triste de pleurer pour un jeu, alors quand je vois d'autres femmes du serveur qui sont là depuis déjà des mois "craquer", ça fait vraiment pas du bien, sachant qu'un jeu est censé divertir et non pas affecter notre moral de manière négative. Je peux également affirmer que ce n'est pas que les "jeunes" joueurs qui se comportent comme tel, j'ai pu entendre certaines voix qui sont loin d'être des voix d'enfants...
Pour ma part c'est rarement les propos en eux mêmes qui me touchent, c'est plus le fait que lorsque je passe une journée sur Arma, je ne reçois pas qu'un ou deux propos déplacés, mais une cinquantaine ce qui a le don de devenir très lourd et de pousser à bout.

Néanmoins, ce qui fait plaisir à voir, c'est que face aux hommes qui manquent de respect aux femmes, j'entends un bon nombre de voix qui s'élèvent et qui expriment leur "ras le bol", en étant prêt à défendre la gente féminine. La communauté d'Agorapolis est loin d'être remplie de "salopards" et de personnes irrespectueuses, alors faisons ce qu'il y a à faire pour limiter ce genre de comportements méprisables.
Un grand merci à @Arta Hutchinson et à toutes les personnes qui ont pu exprimer leur point de vue sur le sujet.
J'espère vivement qu'il n'y aura plus jamais de larmes versées pour l'immaturité et la stupidité de certains.

Dernière édition:

Valentina Saint Patrick

Loutre rebelle.
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
502
678
85
27
Attention oui comme il est stipulé dans de nombreux messages, ce ne sont pas que des jeunes de 15 16 ans non non bien au contraire la plus part ont la vingtaine et s'en vente. Pour le freekill oublier mais les modos sont plus présent sur nous depuis le message.

Je pensais que ce message aller attiser la haine sur nous mais je suis bien étonné ! Merci pour vos messages comme l'a dit ma poupoule @Amanda Kind !
Et @Joaquin Velasquez t'emballe pas vas, même quand je te regarde tu crois que je te drague alors calme toi :tearsofjoy::tearsofjoy:

Nickolaï Vetochkine

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Mai 2016
22
11
20
Tout à fait d'accord avec ce coup de gueule ! Jouant souvent avec @Amanda Kind on voit beaucoup de cas que ce soit dans les lieux publics fréquentés ou bien encore sur la route... les remarques déplacées sont de plus en plus fréquentes et pesantes que ce soit pour la joueuse ou pour ceux qui joue avec car ils ne reculent devant rien ! De plus quand c est des citoyens qui font ce genre de remarque son peut facilement passe au dessus et se dire que c est simplement la mentalite de certains mais quand c est les gendarmes qui représentent quand même l'ordre et la sécurité qui s'y mettent je trouve ça TOTALEMENT inconcevable ( je dois bien avoir encore les vidéos) ! Bref tout ça pour dire que les femmes sont ici pour les mêmes raisons que les hommes c est à dire s'amuser, découvrir tout un RP, et voir de nouvelles personnes.

Nickolaï Vetochkine

Dernière édition:

Sullivan Morvan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Nov. 2015
16
6
20
Merci pour ce poste , effectivement il y a beaucoup trop d'irrespect envers la gente féminine sur le serveur . Même de la pare de ceux qui représente celui ci

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
Pour en revenir là-dessus, voici un exemple de cet après-midi :

Merci à @Alexandre Brandt (Roy) d'être venu rapidement. (Et merci à toi @Ezra Fitz de le lui avoir dit.) ;)

Désolée pour le freekill mais ça m'a énervée.

Dans ce genre de cas, j'averti les admins/modos mais est-ce que je risque d'être sanctionnée si je le tue ?

Car à un moment donné, faut arrêter. C'est de l'irrespect total. D'ailleurs Kavala, une ville à éviter vraiment...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses