Radiée M4A1 pour les sociétés de sécurité

Que pensez vous de cet idée ?

• Total des votants
    82
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hector Zvaï

Gouverneur
  Membre
Club des 2015
6 Juin 2015
262
115
20
Euh pour le RP c'est le mieux et je vois pas pourquoi il dirait non en IRL les entreprises de sécurité ont bien des tazers
De plus, pour avoir accès aux armes de la licence sécurité, il y a une période de test de 1 semaine(chez les chemises blanches) on distribue pas l'équipement comme ça...
On a également des tests d'entrées et comme tu as pu le voir, les mauvais tireurs/conducteurs sont remerciés(virés) ;)

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Juste messieurs, une agence de sécurité peut être bien armé étant donné les menaces qu'il y a en face, par exemple du 7.62 donc du 5.56, on reste en infériorité.
De plus, ces armes seront détenu par une minorité de joueur ( 3 par entreprise ) , les rebelles peuvent avoir largement plus d'opportunité d'avoir plus de moyen
Et enfin, les agences de sécurités sont tous le temps en infériorité numérique,puisque la plupart des groupes sont constitués de 6 hommes en moyenne

Voilà mon avis sur la question, où une M4 pourrait être appréciable
Et pour ceux pointeux, voici un article officiel pour connaître les armes autorisés pour les agents de sécurité : http://www.83-629.fr/article-securite-privee-les-armes-autorisees-119447650.html

Mauricio Mendes

Colonel retraité du CFO
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
285
228
55
France
Je doute que les petites frappes qui braquent les civils de kavala arrivent avec du 7.62 hein... La Vermine (cette arme porte si bien son nom haha) est de rigueur pour eux :)

Honnêtement, je ne pense pas que vous aurez cette M4 (qui est une très bonne arme, mieux que la plupart des armes shop rebelle de base) pour le moment, peut-être par la suite. Vous devriez chercher un compromis car vous êtes loin d'être à plaindre niveau équipement avec votre gilet Plate Carrier ;)

Dernière édition:

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Je suis pour a condition qu'elle soit utilisé pour des événements spécial -Defcon active
-protection du conseil national

Si la m4 est implanté elle sera sorti que pour les occasions et non pour les patrouilles de tout les jours.

Je suis plus pour implanter le tazer car une entreprise ee sécurité est la pour securise la personne si la personne n'est pas armé mais s'approche trop a ce moment on peut utilise le tazer et non l'arme létale.

TAZER POUR LES ENTREPRISES DE SÉCURITÉ.

Sorti que pour les occasions spécial ? On a déjà entendu ce refrain ^^

Et concernant le Tazer, vu comment certain de la Gendarmerie l'utilise, je ne préfère même pas le voir entre les mains de vigil ....

Munez Haverson

Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Sorti que pour les occasions spécial ? On a déjà entendu ce refrain ^^

Et concernant le Tazer, vu comment certain de la Gendarmerie l'utilise, je ne préfère même pas le voir entre les mains de vigil ....

En gros pour toi les vigils comme tu dis, non pas les compétences pour avoir des armes comme un tazer ?!
Jusqu'à preuve du contraire, les plaintes que l'ont voit son toujours entre rebelle

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
En gros pour toi les vigils comme tu dis, non pas les compétences pour avoir des armes comme un tazer ?!
Jusqu'à preuve du contraire, les plaintes que l'ont voit son toujours entre rebelle

Je suis d'accord avec toi niveau plainte, mais en ayant connu les agences de sécurité précédente, permet moi d'avoir d'énorme doute concernant le niveau de compétence et de fairplay pour utilisé ce genre d’équipement.

Munez Haverson

Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Je suis d'accord avec toi niveau plainte, mais en ayant connu les agences de sécurité précédente, permet moi d'avoir d'énorme doute concernant le niveau de compétence et de fairplay pour utilisé ce genre d’équipement.

Ne t'en fais pas Hermann tu vas bientôt apprendre à les connaître

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Je ne crois que ce que je vois ^^

Donc pour le moment mon avis reste négatif temps que je n'ai pas rencontré et vu comment ces agences agissent.

Munez Haverson

Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Les deux groupes qui sont agence de sécurité sont :
Bodyguard Service
Chemises Blanches
basé à Kavala donc reclu à l'est, tu risques pas de les voir :)

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,269
2,058
65
Belfast
J'espère que vous ne passerez pas de soi-disant contrats sur Athira avec un Maire qui s'exilera trois jours après son élection... #OIDI :rolleyes:

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Les deux groupes qui sont agence de sécurité sont :
Bodyguard Service
Chemises Blanches
basé à Kavala donc reclu à l'est, tu risques pas de les voir :)

Je ne suis pas reclus dans ma maison dans Molos hein ^^ Je passe voir des amis sur Kavala quelque fois avec ma Torus :p

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Rappeler vous que des agences de sécurité on fait des conneries par le passé.

Les admins on remis une licence pour laisser une autre chance aux entreprises de sécurité d'exister.

Ajouter des armes de guerre. Non merci. Quand j'étais rebelle sur un autre serveur, j'utilisais le mp5 H24 tellement qu'elle étais bien.

Hector Zvaï

Gouverneur
  Membre
Club des 2015
6 Juin 2015
262
115
20
Rappeler vous que des agences de sécurité on fait des conneries par le passé.

On n'y peux rien, ce n'est pas à nous de récolter les pots cassés. Cependant il n'y a aucun problème à ce que l'on soit surveillé de près. Pour l'instant il y a deux agences de sécurités Bodyguard qui fait du super boulot et les chemises blanches "gérés" par un admin (Etienne Jäger) donc les risques d'abus sonr limités ; )

Oh, je dois rappeller qu'il y a une période de test chez les chemises blanches? On ne donne pas l'équipement comme ça...
De plus le candidat doit être accepté par moi ET Étienne Jäger... On demande également l'avis des autres membres.
Et pour en revenir à l'ajouJ'ai pas compris, c'est toi qui a cassé ton propre telephone ot d'une M4A1, cette arme sera limité à trois membres par agences, une fois l'agence accepté!
Soit un nombre très faible, comptez sur les chemises pour ne pas la donner comme cela.;)

Je te remercie tout de même pour ton avis :)

Seven Averus

Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Vrai ou non. Je refuse de voir des agences de sécurité presque mieux armé que les rebelles.

Munez Haverson

Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Juste voir des rebelles qui peuvent jouer au cowboy avec du 7.62 ou autre et des agents de sécurité bien équipé pour faire front
Mais bon certains sont choqués alors que tout est cohérent
Peut être peur que des civils puissent leur botter les fesses s'ils attaquent durant leur service de sécurité :)

Seven Averus

Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Il me semble que dire que les rebelles sont des cowboy est un taunt donc abstiens toi et fait preuve de respect merci.

Un agents de sécurité reste tout de même un civil et rien d'autre, leur remettre une mitraillette d'assaut et un gilet par balle puissant et robuste est de loin un sacré coup de pouce.

Actuellement vous demander une arme de GUERRE, on ajoute a ça une présence très forte de gendarme dans vos zones d'activité.

Je pense pas que rajouter du 5.56 va vous aider a évoluer.

Munez Haverson

Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Si tu lirais,tu verrais que c'est un exemple
Et de plus, si tu lirais l'article que j'ai donné plus haut, des agents de sécurité peuvent avoir du 7.62

Donc voilà

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses