Mise à jour du 27/09 - 02h

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Oulah, franchement le "Rebelle vs Gendarmes" que tu racontes, je le voit pas trop. Comparé à d'autres îles, les rebelles sur Agora sont des bisounours avec la gendarmerie.

Il ne parle pas du niveau de dangerosité mais du RP présent sur l'île. Donc au lieu d'avancer ce genre d'argument, essayes de comprendre ce qui a été dit. Il dit simplement que le RP Rebelles vs Gendarmes est déjà présent et que ce ne sont pas 4 places en plus qui vont y changer quoi que ce soit, voilà ce que voulais dire le message.

Cordialement,

Matzz James

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Janv. 2015
277
130
30
4 gendarmes sa fais 1 patrouilles en plus donc sa peu changé beaucoup de choses

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Non mais de quoi vous vous mêlez xD

Si des gendarmes ont envie de jouer on va pas les empecher a cause du nombre de slot a vous de vous adapter et pas le contraire, manque plus que ca, empecher des gens de jouer pour ne pas trop deranger les autres ^^

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
4 gendarmes sa fais 1 patrouilles en plus donc sa peu changé beaucoup de choses

Et 20 slots civils/rebelles en plus ça ne peut rien changer? Apprenez à voir des deux côtés s'il vous plait. En gros cela fait 1 gendarmes pour 4 civils/rebelles. Je ne vais pas me lancer dans des mathématiques mais si on part toujours dans l'optique que 1 gendarme est là pour 4 autres personnes, alors 4 slots gendarmes en plus équivaut bien à 16 slots civils ou rebelles minimum. Donc cela arrange les deux côté, merci d'arrêter de se plaindre quoi ! Le staff fait ça pour vous et pour nous, soit la communauté, quand allez vous arrêter de critiquer tout le temps sans précédent et sans pitié?

Cordialement,

Matzz James

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Janv. 2015
277
130
30
Sauf que toi tu comprend pas tout a altis

1 gendarmes pour 4 civils, sur les 4 y'a peu etre que 1 rebelles
Dans une familles y'a peu être 5/6 mecs de co tout le temp
Alors 25 vs 5/6 c'est faciles
Donc t'aurai jamais 100 rebelles sur les 25 gendarmes
Maximum t'en aura peu être 10 alors vous êtes largement au dessus

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Sauf que toi tu comprend pas tout a altis

1 gendarmes pour 4 civils, sur les 4 y'a peu etre que 1 rebelles
Dans une familles y'a peu être 5/6 mecs de co tout le temp
Alors 25 vs 5/6 c'est faciles
Donc t'aurai jamais 100 rebelles sur les 25 gendarmes
Maximum t'en aura peu être 10 alors vous êtes largement au dessus
C'est vrai que tout les gendarmes patrouillent ensemble, 6 rebelles atomisent une patrouille de 3 avant que les renforts arrivent.

Matzz James

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Janv. 2015
277
130
30
Bah ouais mais après sa fais 20 gendarmes sur les 6 rebelles , donc vous serais très souvent plus fort en gunfight

James Harper

Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Le temps que les 22 autres gendarmes arrivent les 6 rebelles (je dis bien rebelles pas gangsters) auront exterminé la patrouille de 3 qui les suivait.

Matzz James

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Janv. 2015
277
130
30
Bah oui mais c'est comme sa, mais derrière ils ce feront éclaté par les 20 restant

Alexandre Cole

Citoyen
  Membre
Club des 2015
26 Mars 2015
471
255
65
Et toi tu n'as sûrement pas été à l'école apprendre la logique et les mathématiques @Matzz James.

Quand tu regardes le nombre de famille rebelle (21 en l'état, sans compter les factions), ça fait une moyenne de 8 à 9 joueurs par groupuscule, ce qui fait 8x21 et là tu as ton nombre approximatif de rebelle en général = 168, tu le divise par trois pour le nombre de rebelle approximativement connecté = 56 rebelles, ce qui fait un peu plus que le nombre de réel civils qui ne cherche pas la merde avec la gendarmerie.

donc 25 gendarmes contre 56 rebelle, le constat est très vite établi.

Matzz James

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Janv. 2015
277
130
30
Sauf que 25 gendarmes sa va faire beaucoup de patrouille au même endroit, donc les rebelles auront beaucoup plus de chance de ce faire attraper

Matzz James

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Janv. 2015
277
130
30
Et toi tu n'as sûrement p
as été à l'école apprendre la logique et les mathématiques @Matzz James.

Quand tu regardes le nombre de famille rebelle (21 en l'état, sans compter les factions), ça fait une moyenne de 8 à 9 joueurs par groupuscule, ce qui fait 8x21 et là tu as ton nombre approximatif de rebelle en général = 168, tu le divise par trois pour le nombre de rebelle approximativement connecté = 56 rebelles, ce qui fait un peu plus que le nombre de réel civils qui ne cherche pas la merde avec la gendarmerie.

donc 25 gendarmes contre 56 rebelle, le constat est très vite établi.

Alors le jour ou tu vois 56 rebelles sur le serveur tu m'appel
Ta peu être 25/30 rebelles grand max, après c'est des idiots en pdw
Et t'aura jamais 56 rebelles sur les gendarmes

James Harper

Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Alors le jour ou tu vois 56 rebelles sur le serveur tu m'appel
Ta peu être 25/30 rebelles grand max, après c'est des idiots en pdw
Et t'aura jamais 56 rebelles sur les gendarmes
Et même au fond sa te dérange pas trop puisque t'es rebelles on est pas sensé te voir, les slots ont étai rajouter car à partir de 21h 4-5 gendarmes devaient attendre que les autres se deco car on avait pas assez de slot. C'est vrai que sa change rien à ta vie mais met toi à la place du gendarme qui attend 1h pour avoir un slot.

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
Perso l'ACE n'a aucun problème avec le nombre de Gendarmes, et d'ailleurs, je trouve ça bien, car 100 civils pour 25 en gendarmes, avec le nombre de problèmes ig, braquage etc... Je suis content que les gendarmes soient là pour les civils.

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Puisque des gendarmes sont present sur ce topic , avez vous fixer un nombre maximum de gendarmes sur l'iles ?

Apres je suis d'accord avec le propos de matzz james sur le fait que je n'est jamais vue plus de 20 rebelles lors d'une meme opération. (mise a part event ).

Mes bon apres ses le staff qui gére sa ! on verra bien comment sa évolue ....

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Puisque des gendarmes sont present sur ce topic , avez vous fixer un nombre maximum de gendarmes sur l'iles ?

Apres je suis d'accord avec le propos de matzz james sur le fait que je n'est jamais vue plus de 20 rebelles lors d'une meme opération. (mise a part event ).

Mes bon apres ses le staff qui gére sa ! on verra bien comment sa évolue ....

Parce que tu crois que les 25 Gendarmes sont non stop ensembles ?
Entre les braquages à kavala, les appel à athira, course poursuite à pyrgos... Il ya peu être 25 Gendarmes mais ils sont éparpillés sur toute la map.

Et encore... A part certains soirs les gendarmes sont rarement plus de 20...

Matzz James

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Janv. 2015
277
130
30
Je n'est rien non plus contre le nombre de gendarmes
Je dis tout sa car pour moi sa va orienté les gens à s'en prendre au gendarmes tout simplement

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Je n'est rien non plus contre le nombre de gendarmes
Je dis tout sa car pour moi sa va orienté les gens à s'en prendre au gendarmes tout simplement

Plus il y a de monde sur le serveur plus il y a de petites actions (braquage, course poursuite, suicide, etc etc...)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses