Ah ? C'est pour sa qu'on est parti sans tirer quand VOUS avez ouvert le feu
Enfin bref,
+ 1
T'étais venu jouer à la dinette ?
pas trouvé plus grand désolé...
Ah ? C'est pour sa qu'on est parti sans tirer quand VOUS avez ouvert le feu
Enfin bref,
+ 1
Pas mal perso jaime bien cela augmentera les groupe de gangsters en civil on pourait imaginait un group de pot qui tourne dans la drogue, braquages et vol de voitures sans forcément avoir un equipement de rebelleaccord ou alliance la barrière est mince comme une ficelle de string que tous les groupes écartent avec plus ou moins de discrétion
ce n'est que mon avis mais pour moi il ne devrait exister que trois groupes rebelles pas plus (un par drogue) le reste ne sert a rien mis a part brasser du vent (je ne parle pas des mafias)
les trois groupes contrôle leurs drogues et leur territoires sans limites de membres a eux d'organiser comme il le veulent leur fonctionnement, les nouveaux joueurs qui souhaitent devenir rebelles rentre dans un des groupes a condition de se faire accpeter ou se tourne vers un autre style de RP (civil, secu, entreprise etc...).
la situation actuelle est la même depuis des mois et elle ne changera pas en autorisant oui ou non quelques alliances même ponctuelles
Mais ses deja sa sur le serveur la ses juste un système pour mieux arranger les débordements parce que la il y a trop de groupe et on peut pas en enlever comme sa parce que moi à mon propose avis ses qu'il y aurait 7 groupe max 3 majeur et 4 mineur et basta aucun autre groupe en plus!Tu parles quand même de 140 rebelles ou mafieux @Emmanuel Gonzales , déjà il y un problème. Imagine ils ce connectent tous un vendredi soir?
Alala c'est la triste vérité en plusNous sommes arrivés a un point de non retour.
A tel point que j'arrive a trouver du 7,62mm à Kavala
T'étais venu jouer à la dinette
pas trouvé plus grand désolé...
Bonjour, t'as tout faux. Au revoir.
Le problème aujourd'hui s'est que le cartel ne respecte pas les règles. Ils sont constamment en alliance que se soit avec la firme, la mala ou même avec ses guerrieros ( dernière exemple flagrant que j'ai vu de mes propres yeux quand ils sont venu a zaros a 19 avec 6 blindé dans l'intention de tirer partout au moindre coup de feu). Le cartel vous n’êtes rien seul et arrêtez de monter la tète a tout le monde pour rien. La milice a de très bonnes relations avec la nueva mais n'a jamais fait d'action commune avec eux.
Ah oui j’avais oublié, c’est vrai que bien s’entendre c’est faire une alliance. Au moins le cartel c’est des gens compréhensifs et respectueux.
Fédération Anarchiste d'Altis
F.A.A
Bonjour привет
Je post cette idée au nom de ma fédération et au nom de groupes rebelle qui partage l'idée que je vais proposer. Après avoir discuter hier soir avec des amis rebelles. Un problème de taille est ressortit et je pense qu'il faut en parler même si cela a déjà était fait sur Teamspeak.
Les alliances au sein des rebelles posent un énorme problème, car la MSV d'après ce que j'ai compris à le droit à une alliance avec la Cosa Nostra en plus de toutes les forces supplémentaires que la MSV a par rapport aux autres groupes mais ça encore ce n'est pas le sujet de cette idée. Alors que toutes réels alliance entre groupes rebelles est prohibé, ce qui rend la chose totalement déséquilibré et qui donne toutes les forces du côté MSV. Cela nous amène donc à penser à réflexion sur la remaniment des alliances qui va devoir vraiment être faites car beaucoup de groupes sont "dégoutté" donc il risque d'avoir un arrêt de beaucoup de personnes. Il faut aussi parler de l'alliance de Cartel / Guerreiro. Je pense cela possible car c'était déjà le cas à l'époque de l'E.R.A vs Casques Noirs qui étaient des 30vs30 donc c'est largement remaniable. Voilà en espérant que cela va être pris en compte. Plusieurs idées peuvent ressortir, nous pouvons instaurer l'alliance Famille Mineur / Famille Mineur. Car cela mène certes peut-être à un 16vs15 mais la Famille Majeur aura plus d'équipement donc cela rajoute une possibilité de renverser les choses.
Cordialement, Le Chat Noir dort paisiblement mais il risque de bientôt se réveiller brusquement.