Rebelle - Un problème de grande envergure

Êtes-vous pour ou contre le remaniement de la règle d'alliance entre groupes rebelle ?

• Total des votants
    50
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Laszlo Nanosh

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Oct. 2015
103
870
55

Ah ? C'est pour sa qu'on est parti sans tirer quand VOUS avez ouvert le feu ^^

Enfin bref,

+ 1

T'étais venu jouer à la dinette ?

pas trouvé plus grand désolé...

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
23
Kavala
Moi en tout cas ça me fait rire c'est toujours du côté de l'illegale que ça part en sucette les gars sérieux si sa vous gave a ce point quitter le serveur ou bien changé de rp.
Mais stop nous casser les pieds avec vos conversations à deux balles soit vous faites ça sur ts ou en conv PV mais arrêter de casse les coui***s de tout le monde ici ....
Enfin quoi c'est vrai bordel c'est un jeux on est là pour passer de bon moments pas pour se chier à la gueule

Envoyé de mon Blackberry Z38

Emmanuel Gonzales

...
  Membre
1 Mai 2016
1,265
520
45
Canada
Non pour moi le meilleur système qui avait s'était le système de 1 groupe majeur avec deux groupe mineur et sa fessait 4 groupe majeur et 8 groupe mineur. Les 4 groupe majeur ne doit pas avoir de relation entre eux mais seulement avec leur deux groupes mineur et voilà comme sa plus de probleme et les points sur les i serait mit parce que le probleme e qu'on a actuellement ses que le système d'avant a été délaissé et modifier qu'à moitié et la vu qu'il n'y a pas de règle ou système et précis à se sujet tout le monde fait se qu'il veut et plus aucun groupe n'es équilibrer!

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
oui je suis d'accord mais rien n'empeche les dirigeants des trois groupes de faire des petites équipes de 5 personnes par exemple qui serait charger par diverses façons d 'atteindre un objectif et donc un RP different du pur rebelle.

par exemple la MSV demande a @Terry Arkadi de faire le tapin et de ramener de l'argent (du coup en plus du rebelle rp tapineuse :)

Ps : bisous mon handballeur/alcoolique au gros mollet :)

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
715
607
50
accord ou alliance la barrière est mince comme une ficelle de string que tous les groupes écartent avec plus ou moins de discrétion

ce n'est que mon avis mais pour moi il ne devrait exister que trois groupes rebelles pas plus (un par drogue) le reste ne sert a rien mis a part brasser du vent (je ne parle pas des mafias)

les trois groupes contrôle leurs drogues et leur territoires sans limites de membres a eux d'organiser comme il le veulent leur fonctionnement, les nouveaux joueurs qui souhaitent devenir rebelles rentre dans un des groupes a condition de se faire accpeter ou se tourne vers un autre style de RP (civil, secu, entreprise etc...).

la situation actuelle est la même depuis des mois et elle ne changera pas en autorisant oui ou non quelques alliances même ponctuelles
Pas mal perso jaime bien cela augmentera les groupe de gangsters en civil on pourait imaginait un group de pot qui tourne dans la drogue, braquages et vol de voitures sans forcément avoir un equipement de rebelle

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
547
931
75
Vous avez bien de la chance, avant t’avais 2 groupes, Est et Ouest :emoji_sweat_smile:

Et ont roulait en pickup :emoji_joy:
Je me souviens encore que la gendarmerie pleurait pour avoir des HAYONS :emoji_sweat_smile:

C'était le bon vieux temps

Emmanuel Gonzales

...
  Membre
1 Mai 2016
1,265
520
45
Canada
Le problème avec de très grand groupe ses que le rp est souvent souvent et le nombre de groupe avec de rp différent sera tres diminuer. Et aussi pour avoir jouer sur un serveur ou la limite était de 25 le majeur probleme ses que les groupe parte tres souvent en couille que se soit hrp ou rp sur dès action et pour les gérant du groupe ses très compliquer de pouvoir gérer 30 hommes donc ses pour sa que je suis personnelllement contre l'idée mais je elnde qu'il faudrait y avoir 3-4 groupe majeur à 15 qui si t mes pilier des rebelle et 6-8 groupe mineur a 10 que eux il se démarque des autres!

Emmanuel Gonzales

...
  Membre
1 Mai 2016
1,265
520
45
Canada
Tu parles quand même de 140 rebelles ou mafieux @Emmanuel Gonzales , déjà il y un problème. Imagine ils ce connectent tous un vendredi soir?
Mais ses deja sa sur le serveur la ses juste un système pour mieux arranger les débordements parce que la il y a trop de groupe et on peut pas en enlever comme sa parce que moi à mon propose avis ses qu'il y aurait 7 groupe max 3 majeur et 4 mineur et basta aucun autre groupe en plus!

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
547
931
75
Pour ma part je trouves que ces discussions ne mènent a rien.

De toute façon rien ne change et rien ne va changer.

Le serveur à TROP changer pour être rattraper.

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
547
931
75
Nous sommes arrivés a un point de non retour.

A tel point que j'arrive a trouver du 7,62mm à Kavala :emoji_joy:

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
T'étais venu jouer à la dinette

pas trouvé plus grand désolé...

On était venu parce qu'on nous menace de guerre, et que les fois ou on vient a pas beaucoup, on fini sur un feu… (Grosse tension, venir seul c'est chaud quand même)

Désolé j'ai supprimé la photo sa prenait trop de place

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Bonjour, t'as tout faux. Au revoir.

Kami a bien résumer !

-la Msv n'a pas d'alliance avec d'autre groupe
-il y a jamais eu d'affrontement entre E.R.A et les casque noir

(il ne sont pas de la meme époque ...) par contre CFO vs casque noir oui...

-meme durant la guerre CFO vs casque noir nous etions pas dans une guerre 30 vs 30
( dans le CFO nous avons ete une seule fois 19 et ses un max )

C'est quand meme dingue de dire autant de connerie en si peu de ligne .

Aprés beaucoup oublie certaine chose ... du genre

Arma et de base un jeux de tir TACTIQUE , ou la stratégie est l'art de faire la guerre intelligemment .

En gros pour faire simple les con meurt les autres survivent ...

Dernière édition:

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Le problème aujourd'hui s'est que le cartel ne respecte pas les règles. Ils sont constamment en alliance que se soit avec la firme, la mala ou même avec ses guerrieros ( dernière exemple flagrant que j'ai vu de mes propres yeux quand ils sont venu a zaros a 19 avec 6 blindé dans l'intention de tirer partout au moindre coup de feu). Le cartel vous n’êtes rien seul et arrêtez de monter la tète a tout le monde pour rien. La milice a de très bonnes relations avec la nueva mais n'a jamais fait d'action commune avec eux.

Ah oui j’avais oublié, c’est vrai que bien s’entendre c’est faire une alliance. Au moins le cartel c’est des gens compréhensifs et respectueux.

Youri Dezrodnov

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
6 Mars 2015
269
1,107
70
Ah oui j’avais oublié, c’est vrai que bien s’entendre c’est faire une alliance. Au moins le cartel c’est des gens compréhensifs et respectueux.

les gars vous pouvez pas régler vos comptes ailleurs ? genre partie rebelle ? ou ts ? ( entre adultes quoi car là ses pas le sujet a la base en fait.

Garder votre énergie pour votre guerre IG ^^

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70
Moi je pense qu’il faut arrête le majeur et mineur et faut bloquer le nombre maximal à 15 personne même si il on que des licenses gangster et TRG

Youri Dezrodnov

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
6 Mars 2015
269
1,107
70
Fédération Anarchiste d'Altis
F.A.A

Bonjour привет

Je post cette idée au nom de ma fédération et au nom de groupes rebelle qui partage l'idée que je vais proposer. Après avoir discuter hier soir avec des amis rebelles. Un problème de taille est ressortit et je pense qu'il faut en parler même si cela a déjà était fait sur Teamspeak.

Les alliances au sein des rebelles posent un énorme problème, car la MSV d'après ce que j'ai compris à le droit à une alliance avec la Cosa Nostra en plus de toutes les forces supplémentaires que la MSV a par rapport aux autres groupes mais ça encore ce n'est pas le sujet de cette idée. Alors que toutes réels alliance entre groupes rebelles est prohibé, ce qui rend la chose totalement déséquilibré et qui donne toutes les forces du côté MSV. Cela nous amène donc à penser à réflexion sur la remaniment des alliances qui va devoir vraiment être faites car beaucoup de groupes sont "dégoutté" donc il risque d'avoir un arrêt de beaucoup de personnes. Il faut aussi parler de l'alliance de Cartel / Guerreiro. Je pense cela possible car c'était déjà le cas à l'époque de l'E.R.A vs Casques Noirs qui étaient des 30vs30 donc c'est largement remaniable. Voilà en espérant que cela va être pris en compte. Plusieurs idées peuvent ressortir, nous pouvons instaurer l'alliance Famille Mineur / Famille Mineur. Car cela mène certes peut-être à un 16vs15 mais la Famille Majeur aura plus d'équipement donc cela rajoute une possibilité de renverser les choses.

Cordialement, Le Chat Noir dort paisiblement mais il risque de bientôt se réveiller brusquement.

Pour rappel sujet initial

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,171
4,632
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
La règle actuelle est très bien
Pas d'alliance juste si 2 groupes sur un rdv se font attaquer ils peuvent riposter ensemble

Le seul truck qui pourrait etre sympa serait d'augmenter le nombre pour les groupes mineur a 10 par exemple..

Car ca fais un peu juste de mon point de vue

Sent from my SM-J510FN using Agorapolis Altis Life RP mobile app

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Bonjour à tous,

Je vais parler pour ceux qui sont intéresser est qui veulent changer les choses.
Retirer le système mineur majeur.
Il serait préférable un retour avec l'ancien système qui était un groupe rebelle peut juste avoir un groupe mafieux en alliance.
Pas d'alliance entre rebelle.

Exemple:
Alliance possible
Rebelle <---> Mafieux

Alliance impossible
Rebelle ----- Rebelle
Mafieux ----- Mafieux

Un groupe rebelle peut avoir jusqu'à 15 joueurs.
Un groupe mafieux peut avoir jusqu'à 8 joueurs.

Limitation:
Groupe rebelle 4
Groupe mafieux 6

Voilà après niveaux du nbrs de groupes c'est à voir ^^

Menez ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses