Sondage - Remplacement HEMTT

Pour ou contre l'ajout de l'iveco stralis à la place des HEMTT :

• Total des votants
    226

Alex Adams

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Mai 2017
197
59
10
Avant de voter, je voudrais savoir si le nouveau camion est égale, moins ou plus puissant que l'HMTT.(max=80km/h environ ) et si il reste pris partout

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Pour les pompiers,vous avez une Ds4 pompier non ? je la trouve sublime perso ^^

Sinon je suis pour que vous ayez un ajout qui la remplace,même si je ne vous vois jamais en hayon ^^

Mouloud Hamdaoui

La Clique
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
502
1,148
55
Pas touche a ma hayon :emoji_frowning2: Sinon pour bien entendu, va falloir arrêter avec les véhicules militarisés.

Aaron David

Président de l'association Les Motards d'Altis
  Membre
23 Janv. 2017
198
393
15
France
Complètement POUR, ça éviterai d'une part l'abus des Off Road par certain intérimaires et empêcher d'autre part le sentiment de se sentir tout puissant contre les braqueurs par exemple car le HMTT est sur blindé. Donc POUR a 100%

James Costa

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mai 2017
281
364
30
ok mais sa change quoi par rapport a l'HMTT plus de coffre ? moteur plus puissant en monté ?

Stephane Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Nov. 2016
23
68
20
France
Personnellement je suis CONTRE , l'HEMTT a un aspect certe militaire mais il est très robuste et passe partout, pour les hayons c'est vrai qu'elles ne sont pas jolie mais c'est plaisant d'avoir un véhicule très rapide qui a un coût d'assurance et de sortie
imbattable.

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
@Stephane Novak justement ! Ce qu'on reproche à l'HEMTT c'est d'etre trop robuste.

Alors oui pour le Off Road il est bien,mais il pousse trop à la "superman" quand tu tir dessus,sachant que personne ne s'arrete vu que le camion est blindé !

Il peut être robuste des accidents mais faible en pénétration de balles,c'est pour les CIVILS,il n'y à aucune cohérence à ce qu'un civil continu de rouler malgré tout sous prétexte que son camion est blindé. (si tu veux une preuve de ce que j'avance j'ai une vidéo sous la main!)