Rolala , je viens juste de prendre connaissance de l'histoire.
Donc juste pour information pour favoriser la pêche manuel ,j'ai en rp vis à vis de l'hemtt fais ce qu'il fallait en rp pour que le fait que l'essieu arrière soit dans l'eau et favorise le chargement des pêcheurs manuel et nous en bateau.
J'avais créer un certificat de conformité écologique avec de l'huile naturelle et contrôle et mise au normes avec vérification des circuits adapté pour éviter toutes fuites dans l'environnement.
C'était surtout pour que mes pêcheurs le fasse en plongée et donc essayer d'éviter que le temps à sortir de l'eau pour mettre les poissons dans le camion vienne à décourager cette méthode et en rp cela a fonctionné puisque l'ensemble des intérimaires demandais justement si le fait de mettre l'hemtt comme cela ne pourrai pas ..et je passais donc du temps à leur expliquer la méthode écologique ,mécanique et le système de vérification journalier à chaque utilisation du camion... Ça donnait du rp ... Et puis jamais la BRF n'est venu vérifie le dit document qui existaient
...
Sinon oui je suis également pour la suppression de ce camion type armé pour un camion plus civil..