Sondage - Remplacement HEMTT

Pour ou contre l'ajout de l'iveco stralis à la place des HEMTT :

• Total des votants
    226

Jose SOZZA

mangeur de tacos
  Membre
20 Nov. 2016
38
21
25
A quel moment tu vas dans l'eau avec un camion comme celui-ci ? ...
D'ailleurs ce sera le MAN et non l'IVECO.

Pour la pêche en combinaison (poisson ou tortue) ... on avait déjà eu le débat et on ne va pas le recommencer ... 80% on choisit la fin du HEMTT alors , vive la démocratie !

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
De toute façon vous n'avez pas à aller pêcher avec le camion dans l'eau, c'est du usebug ça...

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
De toute façon vous n'avez pas à aller pêcher avec le camion dans l'eau, c'est du usebug ça...

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Je ne m'y attendait pas à celle-ci et de la part d'un "modérateur" .... @Jack O'Neil faisait tourné son entreprise comme ça.
Je vais arrêter la merci à tous et bonne journée !
@Karl Keyser
Il à du mal comprendre, Tu ne peux pas jeté le filet de pêche via le camion cela ne fonctionne pas (sauf si je me trompe) c est juste un raccourci pour mètre dedans plus rapidement, Donc ce n est pas un usebug

Par contre vue comme le camion est dans l eau sur la photo c est normal qu il ce noie

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Dernière édition:

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Les HMTT sont des camions militaire qui n'ont rien a faire entre les mains des civils sans compter le sentiment "d’invincibilité" à l'intérieur du HMTT

Un grand merci à @Lincoln Clay pour le travail fait sur le camion, il est magnifique extérieur comme intérieur

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
Rolala , je viens juste de prendre connaissance de l'histoire.

Donc juste pour information pour favoriser la pêche manuel ,j'ai en rp vis à vis de l'hemtt fais ce qu'il fallait en rp pour que le fait que l'essieu arrière soit dans l'eau et favorise le chargement des pêcheurs manuel et nous en bateau.
J'avais créer un certificat de conformité écologique avec de l'huile naturelle et contrôle et mise au normes avec vérification des circuits adapté pour éviter toutes fuites dans l'environnement.
C'était surtout pour que mes pêcheurs le fasse en plongée et donc essayer d'éviter que le temps à sortir de l'eau pour mettre les poissons dans le camion vienne à décourager cette méthode et en rp cela a fonctionné puisque l'ensemble des intérimaires demandais justement si le fait de mettre l'hemtt comme cela ne pourrai pas ..et je passais donc du temps à leur expliquer la méthode écologique ,mécanique et le système de vérification journalier à chaque utilisation du camion... Ça donnait du rp ... Et puis jamais la BRF n'est venu vérifie le dit document qui existaient ;)...
Sinon oui je suis également pour la suppression de ce camion type armé pour un camion plus civil..

Penultimo Rodriguez

Viva el presidente
  Membre
Club des 2015
23 Juil. 2015
153
226
70
j’espère simplement que la hayon sport ou un véhicule avec les mêmes caractéristiques (donc même pointe de vitesse et surtout la maniabilité !) sera disponible sinon je suis contre

M

Mark Flowers

Merci de poster vos idées dans la section "Idées en attente".
Et de respecter ces consignes :

• Titre de la discussion court et précis.
  • Présentation simple et précise de votre idée.
  • Lien(s) (Recommandé(s))
  • Ajoutez un sondage à votre suggestion
Toute suggestion ne respectant pas la procédure demandée se verra immédiatement refusée !
Merci de votre compréhension et pour le partage de vos idées / suggestions !
La prochaine fois, c'est sanction !
A le prendre avec humour