Sondage - Remplacement HEMTT

Pour ou contre l'ajout de l'iveco stralis à la place des HEMTT :

• Total des votants
    226

Jack Lane

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Janv. 2017
36
165
35
Contre, car faire du off-road avec ce nouveau camion sera juste ridicule/irréaliste.

Jack Lane

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Janv. 2017
36
165
35
A toi à adopter une conduite " RolePlay ".
Une personne ayant son coffre rempli de poudre blanche ne passera pas par la nationale... Et étant donné que c'est un remplacement, il n'y aura pas d'autres camions propices à ça.
Et il n'y a rien de non ''RolePlay'' à faire de l'off-road lorsque nous avons quelque chose à se reprocher.

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
Les camions seront dispo ce soir? , sinon le camion est maniable et roule assez bien sur route que offroad

Dernière édition:

Luis Calderac

Citoyen d'Altis
  Membre
13 Nov. 2016
33
62
20
Je suis POUR Mais d'un coter effacer la hayon sport m'embête bien ! J'espère qu'elle sera remplacer par une voiture avec au moin la même vitesse pour ne pas enlever un bolide comme ça ! ;)

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Une personne ayant son coffre rempli de poudre blanche ne passera pas par la nationale... Et étant donné que c'est un remplacement, il n'y aura pas d'autres camions propices à ça.
Et il n'y a rien de non ''RolePlay'' à faire de l'off-road lorsque nous avons quelque chose à se reprocher.

Donc pour toi un gars qui a de l'herbe dans son 40 tonnes urbain va s'amuser à se renverser ou s'enliser.. Non il suit les routes et se d"evient donc discret.
C'est comme si tu me dis qu'un avion est fait pour naviguer dans l'eau..

Jose SOZZA

mangeur de tacos
  Membre
20 Nov. 2016
38
21
25
Je ne suis pas pour remplacer un véhicule polyvalent et Offroad, nécessaire pour le minage et autre.... par un transporteur de cageot !

Apres sur l'idée ça colle bien avec le reste comme la bourse, les DAB et les licences...

Aaron David

Président de l'association Les Motards d'Altis
  Membre
23 Janv. 2017
198
393
15
France

A toi de réfléchir à une meilleure stratégie et les 3/4 des personnes qui utilie le camion ne font pas de poudre

Bushi Dio

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
53
50
30
Paris
Contre. N'est il pas possible de changer la couleur des HMET car en fin de compte c'est la couleurs qui les rends militaires. Puis comment voulez vous allez travailler au fer/diamant avec un vehicule poids lourd pas adapté a l'offroad ? C'est irrealiste de voir un 3 tonnes rouler sur de la terre. Je serais pour a la seule condition que le vehicule puisse avoir la meme contenance qu'un Magnum. Sinon aucun interet a par l'aspect militaire qui est futile car l'hmet est pour moi démocratisé car tout le monde l'utilise. Si vous voulez nous désavantager sur l'offroad et le "blindage"; avantagez nous au moins sur la capaticité de l'inventaire.

Ryan Smith

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter !
  Membre
8 Juin 2016
420
229
35
@Riyad Bakhaw l'hemtt est un camion militaire, avec ou sans sa couleur, sa reste un camion militaire quoi qu'il en soit. Il est beaucoup trop résistant, les personnes n'ont même pas peur de s'arrêté si elles se font braqués, elles carkill ^^
Et puis voir un magnum sa pourrait être sympa même si c'est vrai que en offroad c'est pas top, mais bon tu n'es pas obliger d'en faire, sa reste illégale ;)

Bushi Dio

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
53
50
30
Paris
@Riyad Bakhaw l'hemtt est un camion militaire, avec ou sans sa couleur, sa reste un camion militaire quoi qu'il en soit. Il est beaucoup trop résistant, les personnes n'ont même pas peur de s'arrêté si elles se font braqués, elles carkill ^^
Et puis voir un magnum sa pourrait être sympa même si c'est vrai que en offroad c'est pas top, mais bon tu n'es pas obliger d'en faire, sa reste illégale ;)
pour allez miner le dimant ou le rubis, tu dois obligatoirement faire de l'offroad meme sur 200metres, un 3tonnes ne fait pas long feu sur de la terre battu par la mine ^^ Pas tres realiste. En ce qui concerne l'hmet et sa resistance, c'est interdit de faire du carkill, et considéré comme cowboy de pas s'arreter si tu es en position faible ( face a plusieurs joueurs par exemple ) donc j'ai l'impression que ce sondage est fait juste pour eviter que les gens agissent en cow boy. Dans se cas, resserer les vices sur les joueurs qui font les fous mais ne désavantagés pas ceux qui sont RP et qui ne font pas les fous.

Camel Renboulou

L'argent sans foi ni loi
  Membre
18 Nov. 2016
205
372
40
resserer les vices sur les joueurs qui font les fous
J'ai déjà était confronté a des comboy dans leur hemtt qui ne s'arreter pas, et il va même te take down et tu ne peux pas retrouver ça dans les logs. Donc les 3/4 du temps le mec ne seras pas inquiété.
désavantagés pas ceux qui sont RP
Je vois pas ce qui désavantage quelqu'un dans son RP que d'interdire des camions militaire.

Jose SOZZA

mangeur de tacos
  Membre
20 Nov. 2016
38
21
25
Contre. N'est il pas possible de changer la couleur des HMET car en fin de compte c'est la couleurs qui les rends militaires. Puis comment voulez vous allez travailler au fer/diamant avec un vehicule poids lourd pas adapté a l'offroad ? C'est irrealiste de voir un 3 tonnes rouler sur de la terre. Je serais pour a la seule condition que le vehicule puisse avoir la meme contenance qu'un Magnum. Sinon aucun interet a par l'aspect militaire qui est futile car l'hmet est pour moi démocratisé car tout le monde l'utilise. Si vous voulez nous désavantager sur l'offroad et le "blindage"; avantagez nous au moins sur la capaticité de l'inventaire.

Pour le cargaison c'est compliqué.... mais le munition tu peux... mais pour l'offroad tu as 100% raison

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Cela aurait était tellement plus simple de faire cela ;)