Contre, car faire du off-road avec ce nouveau camion sera juste ridicule/irréaliste.
Une personne ayant son coffre rempli de poudre blanche ne passera pas par la nationale... Et étant donné que c'est un remplacement, il n'y aura pas d'autres camions propices à ça.A toi à adopter une conduite " RolePlay ".
Une personne ayant son coffre rempli de poudre blanche ne passera pas par la nationale... Et étant donné que c'est un remplacement, il n'y aura pas d'autres camions propices à ça.
Et il n'y a rien de non ''RolePlay'' à faire de l'off-road lorsque nous avons quelque chose à se reprocher.
Une personne ayant son coffre rempli de poudre blanche ne passera pas par la nationale... Et étant donné que c'est un remplacement, il n'y aura pas d'autres camions propices à ça.
Et il n'y a rien de non ''RolePlay'' à faire de l'off-road lorsque nous avons quelque chose à se reprocher.
pour allez miner le dimant ou le rubis, tu dois obligatoirement faire de l'offroad meme sur 200metres, un 3tonnes ne fait pas long feu sur de la terre battu par la mine Pas tres realiste. En ce qui concerne l'hmet et sa resistance, c'est interdit de faire du carkill, et considéré comme cowboy de pas s'arreter si tu es en position faible ( face a plusieurs joueurs par exemple ) donc j'ai l'impression que ce sondage est fait juste pour eviter que les gens agissent en cow boy. Dans se cas, resserer les vices sur les joueurs qui font les fous mais ne désavantagés pas ceux qui sont RP et qui ne font pas les fous.@Riyad Bakhaw l'hemtt est un camion militaire, avec ou sans sa couleur, sa reste un camion militaire quoi qu'il en soit. Il est beaucoup trop résistant, les personnes n'ont même pas peur de s'arrêté si elles se font braqués, elles carkill
Et puis voir un magnum sa pourrait être sympa même si c'est vrai que en offroad c'est pas top, mais bon tu n'es pas obliger d'en faire, sa reste illégale
J'ai déjà était confronté a des comboy dans leur hemtt qui ne s'arreter pas, et il va même te take down et tu ne peux pas retrouver ça dans les logs. Donc les 3/4 du temps le mec ne seras pas inquiété.resserer les vices sur les joueurs qui font les fous
Je vois pas ce qui désavantage quelqu'un dans son RP que d'interdire des camions militaire.désavantagés pas ceux qui sont RP
Contre. N'est il pas possible de changer la couleur des HMET car en fin de compte c'est la couleurs qui les rends militaires. Puis comment voulez vous allez travailler au fer/diamant avec un vehicule poids lourd pas adapté a l'offroad ? C'est irrealiste de voir un 3 tonnes rouler sur de la terre. Je serais pour a la seule condition que le vehicule puisse avoir la meme contenance qu'un Magnum. Sinon aucun interet a par l'aspect militaire qui est futile car l'hmet est pour moi démocratisé car tout le monde l'utilise. Si vous voulez nous désavantager sur l'offroad et le "blindage"; avantagez nous au moins sur la capaticité de l'inventaire.