Radiée Ajout M16/M4

Ajout M16/M4

• Total des votants
    53

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Il y a deja asser d'armes pour les rebelles de mon point de vue.
A méditer
Ah bon? Y a que des AK...:rolleyes:
Ca manque un peu de diversité et d'originalité tout de même.

Je ne suis pas pour l'implantation de snipers (du moins dans l'immédiat) mais des M4 ou des M16 diversifieraient les combats sans pour autant les rendre plus violents (vu que ces armes ne sont pas aussi puissantes que les AK)

Qwetzal Coatl

La Meute / PCUS
  Membre
Club des 2015
18 Fév. 2015
62
25
30
Personnellement Je suis d' accord mais ne pas mettre de lance grenade dessus et augmenter le recul de ses armes. Car tout le monde va se mettre les lances grenades dessus se sera trop " Call Of Kikou ". Pour le recul s'est trop abusé , elle est trop stable. A part si elle est rajouté en armes unique avec lance grenade, La cela pourrait être encore plus intéressant.
Après Comme dit Hugo Sosa côté apparence ça changerai c 'est clair.

Jean Luc Couchard

Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Personnellement Je suis d' accord mais ne pas mettre de lance grenade dessus et augmenter le recul de ses armes. Car tout le monde va se mettre les lances grenades dessus se sera trop " Call Of Kikou ". Pour le recul s'est trop abusé , elle est trop stable. A part si elle est rajouté en armes unique avec lance grenade, La cela pourrait être encore plus intéressant.
Après Comme dit Hugo Sosa côté apparence ça changerai c 'est clair.
A 50.000$ la grenade FRAG, je doute que ce soit le cas. Par contre pour les fumis, c'est plus sympa ;)

Qwetzal Coatl

La Meute / PCUS
  Membre
Club des 2015
18 Fév. 2015
62
25
30
Je suis entièrement d'accord pour les grenades fumigènes, ça pourrait vraiment être sympas.

Harry Luck

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
167
60
25
Belgique
Lance patate fumi uniquement dans ce cas.
M'enfin, quand je vois la différence monstrueuse entre l'armement de la Gendarmerie et les Rebelles....enfin voilà quoiiiiiii

Harry Luck

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
167
60
25
Belgique
Tu trouves narmol que (exemple) ils tirent à la roquette sur de l'infanterie alors que si on le fait on s'en prends plein la gueule ?
Que leurs roquettes déboitent les dômes de la banque Féd alors que 3 des nôtres ne le font même pas vaciller ?
Que la vision thermique est totalement fumée ?
Que le Hunter os une Doudou ?
Que leur choix d'arme est 5/6x plus grand que le notre ?
Que la puissance, portée et précision de certaines de leurs armes est 2 à 3x plus grande que toutes celles qu'on peu prendre ?

Je sais que c'est pas le sujet, mais y'a deux trois trucs qui devraient être rajoutés chez les Rebelles vu la pauvreté de l'équipement actuel.

Jean Luc Couchard

Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Tu trouves narmol que (exemple) ils tirent à la roquette sur de l'infanterie alors que si on le fait on s'en prends plein la gueule ?
Que leurs roquettes déboitent les dômes de la banque Féd alors que 3 des nôtres ne le font même pas vaciller ?
Que la vision thermique est totalement fumée ?
Que le Hunter os une Doudou ?
Que leur choix d'arme est 5/6x plus grand que le notre ?
Que la puissance, portée et précision de certaines de leurs armes est 2 à 3x plus grande que toutes celles qu'on peu prendre ?

Je sais que c'est pas le sujet, mais y'a deux trois trucs qui devraient être rajoutés chez les Rebelles vu la pauvreté de l'équipement actuel.
Et malgré tout on arrive à les déboîter :D
Je suis d'accord avec bien des choses mais n'oublie pas qu'ils sont souvent en infériorité numérique (et ils ont des consignes également, notamment à propos des Hunter HMG)
Mais c'est un autre débat ;)

Harry Luck

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
167
60
25
Belgique
Oai on les déboites parce que ce sont des fragiles xD
Mais bon, l'apport d'une nouvelle arme pour les rebelles peut être vraiment bien.
Actuellement on le choix entre AK, AK, AK et AK.
C'est hyper redondant quoi

Harry Luck

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
167
60
25
Belgique
Juste comme ça, tu as vu la précision et le recul de l'AK-M ? :3

Édit : et il y a pas mal de personnes qui peuvent pas blairer l'AK-M et qui sont donc obligé de prendre l'AK-12 qui est bien moins puissante

Dernière édition:

Alonso Cruz (Momo)

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
662
242
30
Juste comme ça, tu as vu la précision et le recul de l'AK-M ? :3

Édit : et il y a pas mal de personnes qui peuvent pas blairer l'AK-M et qui sont donc obligé de prendre l'AK-12 qui est bien moins puissante

Chacun ses goûts, sauf que je préfère avoir une arme qui a du recul mais qui fait des dégâts plutôt qu'une arme ou il faut un chargeur pour éventuellement défoncer un pneu d'hunter ...

Lorsque tu tire un mec a "longue distance" tu ne te mets pas en auto, ou alors tu es étrange :D
Théoriquement, une balle, un mort vu qu'a longue distance tu prends le temps de tirer donc tu es censé toucher la tête ^^
Donc le recul tu en as rien à faire, enfin bref, chacun ses goûts.

Harry Luck

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
167
60
25
Belgique
Je préfère largement l'AK-12, plus précise. De toute façon je supporte pas le fait que même en coup par par coup, tu te retrouves avec ton viseur 5M au dessus du point de chute après avoir tiré. Et puis le viseur holo...beurk.
Mais ce n'est que mon point de vue ^^

Quoi qu'il en soit, la M4/M16 rajouteraient du contenu différent pour les rebelles, donc c'est presque indispensable (mon point de vue encore):

Jean Luc Couchard

Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Ca part dans tous les sens, là :eek:

L'AKM est une arme en 7,62 qui doit rester sous le contrôle des chefs rebelles.
Et que je sache, on a interdiction de la vendre à des civils.

(La HK en 7,62 n'est accessible qu'aux haut-gradés de la gendarmerie)

Obé Kravtchenko

It's been a while
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
290
44
60
Carles la 7.62 est accessible au grade de brigadier donc une fois que tu finis ta période de test ^^ enfin bref revenons a notre sujet de départ

Hugo Sosa

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
114
63
50
Perso je préfère l'AKM à l'AK12 que se soit au niveau du skin ou lors du tir, après je ne sais pas si je suis le seul mais je ne mets pas de viseur sur mon AKM, le holo est vraiment caca !! Mais bon l'AKM m'oblige a chercher le duel au corps à corps, parce que de loin, bonne chance :rolleyes: !!
Voila donc soit tu prends une AK12 ou une AKM ......... ou une Vermin mais bon :D C'est un peu le choix qui s'offre à nous en ce moment.

~ Revenons à nos moutons ~

C'est pour ca que une petite M16/M4 ca ne serait pas de refus !! Après pourquoi pas établir des tactiques avec des AK devant et des M16/M4 à l'arrière avec de bon gros viseur, je dis ca je dis rien !! Selon moi, il est impossible de jouer la distance avec l'arsenal a notre disposition !! Je n'ai jamais vu une ghillie IRL avec une AK !! De plus, pour répondre à @Qwetzal Coatl, la M16/M4 est plus stable je te l'accorde mais tu mets beaucoup plus de balles que l'AK, donc l'ajout de cette arme permet en gros de satisfaire tout le monde, soit tu recherche une puissance de feu soit tu t'oriente vers une arme plus stable, en gros soit tu joues le bourrin soit tu joues la finesse :cool: !!

Emilio Mateba

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
145
69
45
Donc je propose de mettre un chargeur de 20 balles dans une M16A1, certes elle est plus stable, toujours en 5.56, même cadence de tir ;
Elle aura moins de puissance qu'une AK, mais son viseur bougera moins; et pour contrebalancer cet stabilité, elle ne disposera que seulement de 20 balles, donc => autant savoir viser avant de tirer & puis son skin est magnifique. @Joe Bacon

Dernière édition: