Perso je préfère l'AKM à l'AK12 que se soit au niveau du skin ou lors du tir, après je ne sais pas si je suis le seul mais je ne mets pas de viseur sur mon AKM, le holo est vraiment caca !! Mais bon l'AKM m'oblige a chercher le duel au corps à corps, parce que de loin, bonne chance :rolleyes: !!
Voila donc soit tu prends une AK12 ou une AKM ......... ou une Vermin mais bon :D C'est un peu le choix qui s'offre à nous en ce moment.
~ Revenons à nos moutons ~
C'est pour ca que une petite M16/M4 ca ne serait pas de refus !! Après pourquoi pas établir des tactiques avec des AK devant et des M16/M4 à l'arrière avec de bon gros viseur, je dis ca je dis rien !! Selon moi, il est impossible de jouer la distance avec l'arsenal a notre disposition !! Je n'ai jamais vu une ghillie IRL avec une AK !! De plus, pour répondre à
@Qwetzal Coatl, la M16/M4 est plus stable je te l'accorde mais tu mets beaucoup plus de balles que l'AK, donc l'ajout de cette arme permet en gros de satisfaire tout le monde, soit tu recherche une puissance de feu soit tu t'oriente vers une arme plus stable, en gros soit tu joues le bourrin soit tu joues la finesse :cool: !!