Radiée M4A1 pour les sociétés de sécurité

Que pensez vous de cet idée ?

• Total des votants
    82
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maks Solberg

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
21
10
40
Belgique
Notre objectif est de persuadé toutes personnes de s'approcher trop prêt de nos VIP. Et non d'abbatre toutes personnes présente sur l'ile ( King Of The Hill est fait pour cela).

Fiiligan Mig

Dernière édition:

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Bodyguard service ne s'occupe pas des banque ( après concernant les chemises blanches a vous de voir xD )

Mauricio Mendes

Colonel retraité du CFO
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
285
228
55
France
Lee Enfield 7.62 x 51mm et peut one shot a plus de 500m un rebelle avec le gilet de base, vendu plusieurs millions à certaines ventes aux enchères. Donc vient pas comparé ce qui est pas comparable merci :)

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
Lee Enfield 7.62 x 51mm et peut one shot a plus de 500m un rebelle avec le gilet de base, vendu plusieurs millions à certaines ventes aux enchères. Donc vient pas comparé ce qui est pas comparable merci :)
Le dep a tout dit

Envoyé de mon DARKFULL en utilisant Tapatalk

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
La M4A1 comparé aux armes rebelles est ridicule
De plus comme le disait Nikolai ( donc le travail est la sécurité ) les agents de sécurité peuvent agir partout

Mauricio Mendes

Colonel retraité du CFO
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
285
228
55
France
On laissera le staff décider de toute façon, c'est à eux de prendre la décision de l'axe RP qu'ils veulent donner aux entreprises de sécurité civil sachant qu'il y a eu des précédants mais bon.

Personnellement, ,ça me dérangerai pas que vous ayez une arme en 5.56 mais dans ce cas là on vous retire ce gilet Black Plate Carrier qui est beaucoup trop résistant pour des sociétés de protections (bien plus résistant que les gilets rebelles actuels). Car bon M4 + Black Plate, ça devient l'équipement d'une armée le bordel pas d'une entreprise de protection légale.

Judas Hornec

Gitan
  Membre
Club des 2015
31 Mars 2015
270
298
65
J'aimerai juste rappeler une petite choses, il y aura uniquement les personnes possédant la licence qui pourront utilisé l'arme donc cela limite grandement le nombre de M4 par homme par comme les rebelles qui n'ont pas de restriction sur le nombre d'arme chef rebelle.

C'est surtout pour cela que j’adhère à l'idée, limité pour mieu gérer et pour avoir un RP plus poussé. (Pas tous avec la même arme, ce qui crée un grade d'arme)

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
La Mp5 constitue une vrai puissance a elle seul, vous rester des agents de sécurité, vos missions sont restreint et rien que le fait que des chemises blanches ce permettent des choses qui leurs sont pas permis ne donne pas envie du tout de les voir mieux armée que jamais.

Ce que vous posséder est suffisamment correct pour le moment.

Tom Pearce

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
68
30
50
Pour ma part je suis contre. Pour la bonne et simple raison que les entreprises de sécurité n'ont pas à avoir du 5,56 dans les mains. Surtout que rappelons le, la M4 est une arme de guerre que les groupes mercenaires ont possédées dans le passés et je vois pas l'intérêt que des gardes du corps ai cette arme, un mp5 suffit largement pour du court moyenne distance. De plus, si on commence à voir des mecs en civil ce balader en ville avec des m4 c'est quoi la prochaine étape ? Tout les rebelles aux RPG ?

Pour finir, je donnerai encore moins la M4 aux chemises blanches.

Spiros Mylonas

Cette île est à moi
  Membre
Club des 2015
3 Avr. 2015
224
149
45
36
Déjà que donner la MP5 aux sociétés de sécurité priée ne fut pas chose aisée, voilà maintenant qu'il veulent un M4...

Ca sera quoi après ?! " On veut un sniper pour pouvoir mieux défendre nos VIP et avoir un tireur d'élite par entreprise..." ?

Non, non et non, ce fut déjà un lourd compromis d'instaurer une licence pour vous, si en plus vous voulez des armes de guerre longue portée, ça va être le bordel. Je vous rappelle que vous êtes des gardes de protection RAPPROCHE. Une MP5 c'est une arme redoutable de près et elle est faite pour votre boulot. La M4 est une arme longue portée faites pour les organisme qui font des opé type rebelle ou gendarme.

Totalement contre cet ajout qui, selon moi, fera plus de mal que de bien.

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,269
2,058
65
Belfast
La dernière fois qu'on a filé des M4 à des mecs y'en a 50 qui se sont retrouvées aux mains des rebelles. Même les MP5 ont fuitées !

Estimez-vous heureux d'avoir une MP5 déjà, le staff fait des efforts là-dessus car les évènements passés auraient fait que vous vous baladeriez en PDW.

Sam Kovac

Œil d'aigle / Batteuse de Russie
  Membre
Club des 2015
15 Fév. 2015
295
114
45
30
Nord-Pas de Calais
Completement contre. La M4A1 est trés puissante, comparable a la FN FAL (7.62) malgré son calibre (5.56 je croit).Après l'avoir eu en main pendant une soiré, j'ai fait un carnage avec trés peu de chargeur =)

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Je suis pour a condition qu'elle soit utilisé pour des événements spécial -Defcon active
-protection du conseil national

Si la m4 est implanté elle sera sorti que pour les occasions et non pour les patrouilles de tout les jours.

Je suis plus pour implanter le tazer car une entreprise ee sécurité est la pour securise la personne si la personne n'est pas armé mais s'approche trop a ce moment on peut utilise le tazer et non l'arme létale.

TAZER POUR LES ENTREPRISES DE SÉCURITÉ.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses