- 19 Juil. 2015
- 1,560
- 3,182
- 55
Tiens, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas entendu celle là! Encore une affirmation sans fondements..Mais soutenir Le Pen c'est soutenir le racisme, la xénophobie, l'amalgame...
Mais c'est ce que disent les médias donc ils les croient et avalent tout ce qu'ils disent sans vérifier eux-mêmes les informations fournies.Tiens, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas entendu celle là! Encore une affirmations sans fondements..
La magie des traités et directives européennes.La France ne loge pas ses SDF, ne donnent pas les allocs à ses français mais à ceux de l'extérieur oui. Pourquoi ?
La magie des traités et directives européennes.
Je parle pas de Mélenchon, je parle de la phrase que tu as écrit, j'y apporte une réponse.Mélenchon se dit vouloir quitter els traités, mais en restant dans l'UE, il sera encore soumis à celle-ci
Je parle pas de Mélenchon, je parle de la phrase que tu as écrit, j'y apporte une réponse.
La vraie question c'est, est-il humain de laisser des gens qui fuient la guerre crever dans les mers et océans ?
Oui on n'arrive pas à s'occuper de nos propres SDF, mais il faudrait que tous les pays de l'UE mettent la main à la pâte, et pas juste deux ou trois.
Fillon ne voulait pas supprimer des postes dans l'armée, etc. mais dans ses administrations peu importantes.
La retraité à 65 ans.
Lui il est tranquil, il est conduit par un chauffeur, on lui paye des costumes, des montres :s et nous on bosse jusqu'à 65 ans.
Mets là à 35 ans si tu veux, mais on a plus les moyens de la payer..
Puis franchement, avec l'augmentation de l'espérance vie nous pouvons largement passer la retraite à 65 ans.
Sans oublier que quand la dette atteint 97% du PIB, il faut se serrer la ceinture.
Ce qu'il faut pas entendre , je respectes mais je suis absolument pas d'accord !Mets là à 35 ans si tu veux, mais on a plus les moyens de la payer..
Puis franchement, avec l'augmentation de l'espérance vie nous pouvons largement passer la retraite à 65 ans.
Sans oublier que quand la dette atteint 97% du PIB, il faut se serrer la ceinture.
Ce qu'il faut pas entendre , je respectes mais je suis absolument pas d'accord !
Déjà l'espérance de vie augmente ? Faux, cela fait un peu plus d'un an que l'espérance de vie est en baisse. De plus ces 15 dernières années, on dit que l'espérance de vie à augmenté hors c'est faux car, certes on vie plus longtemps mais le temps de vie EN BONNE SANTE lui n'a pas augmenté...
Ensuite revenons sur le programme de FILLON qui veut qu'on se serre la ceinture alors que Monsieur vit dans un château
Diminuer le chômage en augmentant les heures travaillés : Ah ben va falloir m'expliquer ce que ca change hein ! Car ca ne va pas faire baisser le chômage car ce seront les personnes qui travailles déjà qui travailleront encore plus donc ca ne créer pas d'emploi...
A l'inverse, si tu passes à 32h par semaine, tu perd donc 3h par semaine et par personne.
Pour arriver à 30h il faut 10 fois 3 heures. Donc avec la baisse des heures travaillé, tu gagnes 1 emplois pour 10...
On est 28 Millions d'actif en france. Tu divises par 10 et ca te fait le nombre de poste créer rien qu'en baissant le temps de travail soit : 2 800 000 chômeurs en moins...
Plus un plan de relance de l'économie sur l'agriculture Bio et les énergies renouvelables 700 000 emplois, ca fait 3 500 000 emplois, ce qui est quasiment le nombres de chômeur en france...
D'accord, mais il ne faudra pas manifester dès qu'une usine ferme pour délocaliser.
De plus, la petite boulangerie qui possède un apprenti et une vendeuse. Crois-tu qu'ils pourront se permettre de prendre un troisième employé pour compenser? Non, ce sera le patron, le boulanger, qui va devoir travailler 6h de plus.
D'ailleurs, parlons-en des patrons. Je ne crois pas que beaucoup font 32h, ni 35h.. de plus ils possèdent 10x plus de responsabilités qu'un simple salarié... donc bon.
D'accord, mon père fonctionnaire de police (à côté il est SPV mais on s'en fiche), il devait avoir al retraité à 54 ans (multiple blessure en service, coma de 2 mois, s'est fait tiré dessus en opération..) il a désormais la retraité à 60 et des patates.
Va dire ça à des gens qui sont dehors d'un bureau, ce que Fillon ne connait pas. #JeGlandeAvecMaRetraiteAVie#6MoisMinistre=5000€ brut par mois jusqu'à la mort
En Finlande ils ne travaillent que 28/semaine et sont bien plus productifs que nous.