Oui il y a des bonnes idées chez le FN mais la xénophobie, le racisme etc entache tout...
En fait je crois que mon impression se rélève être juste, quand vous vous absentez de la conversation vous lisez juste le dernier message...
Oui il y a des bonnes idées chez le FN mais la xénophobie, le racisme etc entache tout...
En fait je crois que mon impression se rélève être juste, quand vous vous absentez de la conversation vous lisez juste le dernier message...
Ah bon
La seul différence Gordon, c'est que moi je ne dis pas que j'ai raison, c'est pour cela que j'aime débattre. Tu me maintiens que c'est moi qui suis un bisounours et qui ne connais pas la vie.
Pourquoi ne serait-ce pas toi qui est a côté de la plaque ? Moi j'en sais rien si t'as raison ou tort, je suis là pour échanger des idées et ainsi s'ouvrir l'esprit et se cultiver.
Sur l'argument que vous êtes plus a penser cela tu aurais raison ? Le chemin le plus emprunté n'est pas forcément la route à suivre.
C'est justement le problème de notre société, tout est basé sur la "NORME" qui a été fixé par les plus majoritaire...
Et non tu n'as pas répondu à tous mes sujets : tu as répondu à 2 sur plus de 6.
Pourquoi vouloir absolument imposé votre vision et insulter d'ignorant ce qui pense différemment ?
Arrêtez de jugez et de rester sur vos positions, ouvrez-vous aux autres théories et posez-vous la question : "Pourquoi ne serait-ce pas ça la solution.
Vous avez une attitude de réactionnaire au lieu d'une attitude réfléchis...
Ca renforce malheureusement mon idée que le FN est d'un vide intellectuel... (sans jugement de valeur envers vous)
Pas de soucis. C'est vrai que c'est dommage mais que veux tu on ne peux pas être d'accord sur tout .
Avant de finir : Je dis pas que le FN = Raciste, je dis qu'il y a des idées xénophobe qui pour moi m’empêche d'adhérer aux restes des idées même si elles sont bonnes. C'est tout Le programme économique du FN est très intéressant et proche de celui de JLM.
En disant je m'arrête sur ce débat, tu veux dire sur ce sujet ou on ferme la conv ?
Je cherches à débattre et à parler de différent sujets, je me confronte à des murs mais c'est moi qui n'aime pas la politique.
Après Macron on est d'accord ou pas mais il a le mérite de dire ses idée que ça plaise ou pas surtout à son camps sincèrement il est difficile de la classé il est de gauche mais avec des idée de droite