Tu peux respecter les votes et avis de chacun sans pour autant les comprendre.... Tu respectes leurs avis mais tu ne comprends pas comment ils arrivent a cette conclusion.
Concernant l'affaire FILLON, moi ca me fait doucement rigoler ce qui le défendent en disant que cette affaire est sorti juste avant les élections pour le tuer politiquement.
Oui certes, je suis également casi certains que ces révélations sont faites pour ça et que c'est dégueulasse (comme DSK) MAIS ne vous laissez pas berner, ce qui est important, c'est pas la Forme (comment et quand s'est annoncé) C'est le FOND qui est important, si les accusations s'avère être vrai, bah c'est vrai et voilà peu importe pourquoi et quand... Limite je préfère que ca sorte maintenant cette histoire car au moins les français oublient pas.
Après tu dis que c'est pas normal et que le tribunal n'agis pas démocratiquement en empêchant un candidat d'aller au bout de sa campagne : Mais est-ce que c'est démocratique de se présenter aux élections avec des casseroles comme ça ? De plus il avait dit qu'il se retirerai en cas de mise en examen, il ne l'a pas fais...
Il reproche surtout que les gens ne respectent pas le choix de la majorité qu'on aime ou pas Trump il est passé par la majorité du peuple et des grands électeurs et on voit que les gens qui sont pas d'accord, un peu comme Hollande la majorité le mets au pouvoir et ensuite quand on écoute les gens y a personne qui a voté pour lui
Tout je dit bien tout les hommes politique trainent des casserole plus ou moins grosse, oui le hasard est grand (les coïncidence sont bizarre .....) mais je suis d'accord ses histoires sont sorti au grand jour il est normal que le tribunal l'empêche d'aller au présidentielle, fallait juste mieux caché ses conneries ou faire la même que la concurrence est faire sortir les casseroles des autres
Mais quand il s'agit de s'enrichir ils sont champions