En débat Retrait des Hayons Sport

Pour/Contre

• Total des votants
    159
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Pour,

la hayon rime trop avec gendarmerie, et puis elle colle pas au contexte actuelle, pour une "citadine" elle roule à 320km/h comme une Lamborghini.

Amanda Kind

Révoltée pacifiste (bébé)
  Membre
31 Mai 2016
169
1,146
30
Mon avis en tant que civile :

Personnellement je n'avais jamais conduis de hayon sport avant hier. Moi qui suis habituée à conduire exclusivement des motos, je n'ai vraiment eu aucun mal à traverser l'île entière à pleine vitesse avec ce véhicule dans un temps minime et sans casse, là oú d'autres voitures m'auraient donné beaucoup plus de mal.
Je rejoins l'avis de la plupart d'entre vous en souhaitant préserver ce véhicule pour les gendarmes et les pompiers.. (rebels pourquoi pas) car ils en ont nécessairement besoin, apparemment.
Mais, éventuellement se tourner ou bien vers une augmentation de prix nette et prononcée sur l'achat de ce véhicule pour les civils, ce qui me semble être la meilleure solution (sans pour autant la mettre dans le garage de luxe car l'esthétique de la hayon sport ne convient, à mes yeux, pas vraiment à la catégorie "voiture de luxe" qui vise des véhicules à bonnes capacités avec avant tout une esthétique poussée), ou bien, si cette voiture dérange tant que ça : vers sa suppression à condition que celle-ci soit bien préparée. Après, je ne pense vraiment pas qu'on ait besoin de la supprimer dans l'immédiat, car je constate que les avis sont plutôt partagés, même pour la suppression du véhicule aux civils.

En bref, je suis absolument contre le retret total du véhicule mais éventuellement pour des modifications d'accès à la hayon sport aux civils.

Dernière édition:

Marko Livovetsky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Nov. 2015
22
1
20
Il serait préférable de pouvoir baisser sa vitesse, et augmenter son prix. La voiture n'est pas chère et c'est la meilleure de l'île. Je suis également pour la suppression du véhicule.
J'ajoute aussi qu'Agorapolis, c'est un serveur rôle-play, et pas un circuit de course pour les voitures. Donc ceux qui disent "ouais mais on a pas de véhicule rapide", faux on a la bmw m5 qui est très maniable et très rapide. Je rappelle que c'est un serveur rp à la base, donc conduite rp s'ajoute à ça. Sinon vous allez dans l'éditeur et vous allez pousser votre hayon sport à fond.

Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
POUR,elle est ignoble surtout avec la refonte graphique qu'il y a eu il y à quelques semaines.

Pour ce qui est des civils,ya des limitations de vitesse,ca sera toujours fesable de les dépassé et de roulé a 250,mais plus en 3sec.

Le soucis avec la hayon (mise à part le faite qu'elle est immonde)c'est son acceleration.

Pour la gendarmerie,308,RS ca fais un peu "rigolo",pourquoi ne pas avoir (par exemple) une mercedes Banalisé le style qu'on peut voir en allemagne ? Ou des sportives autre que Peugeot et Citroen,sachant que la 308 c'est loin d'etre un monstre...

Dierk Freymann

PDG de la Deutsche Woodwork
  Membre
16 Mars 2016
223
261
30
Parts Unknown
Pour le retrait de la hayon sport, car elle est vraiment pas chère comparer à ses performances alors que pour avoir une voiture bien puissante autre que la hayon il faut payer 200.000 de licence + pas loin d'un million pour la voiture, de plus tout les gendarmes l'utilise alors qu'il devrait y avoir une brigade d'intervention a grande vitesse mais pas tout les gendarmes en hayon sport sur l’île

Rollo Lothbrock

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Juin 2016
15
5
20
contre , roule a la vitesse max c est pas si facile a la tenir , et c 'est l 'une des rares voitures avec laquelle on peut s 'amuser a grande vitesse pour les moins riche . Ont ne peut pas tous se payer des voiture a plus d un millions d 'euro .

Georges Monfrere

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Oct. 2015
1
0
20
France
Totalement Pour !
La haillon est très simple à prendre en main et possède des performances abusées.
Rouler a 327kmh de Agios (DP11) a Athira est simplissime !
Elle enfume toute les voitures de luxe et motos pour le dixième du prix.

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
Pour la gendarmerie,308,RS ca fais un peu "rigolo",pourquoi ne pas avoir (par exemple) une mercedes Banalisé le style qu'on peut voir en allemagne ? Ou des sportives autre que Peugeot et Citroen,sachant que la 308 c'est loin d'etre un monstre...

Tout simplement car on suit un RP (background de l'île que vous êtes Censé lire au moins une fois).

Voilà pourquoi vous avez des voitures de "rigolo"...

Yuri Makarov

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Juil. 2016
3
0
20
Je suis pour mais la gendarmerie devrait la garder en cas de course poursuite longue et dur a stopper

Friedrich Lindemann

Früher oberleutnant der Strauss.
  Membre
Club des 2015
9 Juil. 2015
25
23
40
Je suis POUR la suppression de ce véhicule car je la trouve "Abusé " niveau vitesse et le prix est moindre pour s'en procurer une ! De plus je la trouve esthétiquement dégueulasse après pour la gendarmerie qui circule généralement avec pourquoi la remplacé par un véhicule moddé afin de crée un Brigade d'Intervention Rapide ! ceci éviterai de croisé une tonne de Gendarme avec les mêmes véhicules aussi rapide ! Pour les civils il y a du choix au concessionnaire et si vous voulez un véhicules rapide le concessionnaire de luxe est la pour vous aidé ! Certe la vitesse a un prix !

Mike Starsky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
214
151
50
POUR, si on les retires toutes, et que les gendarmes obtiennent la BMW M3 En voiture de patrouille

Sullyvan Moulin

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Mars 2016
13
1
20
France
je suis pour car
-esthétiquement elle est pas belle a mon gout
-elle est beaucoup trop rapide pour son prix
-elle est trop facile a conduire

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
POUR, si on les retires toutes, et que les gendarmes obtiennent la BMW M3 En voiture de patrouille

Tout est dit, en effet, sans ce véhicule nous n'aurons quasiment aucun moyen de rivaliser avec un véhicule de luxe.
L'idée n'est vraiment pas pour me déplaire de supprimer cette voiture, mais il va falloir trouver une alternative "de luxe" en gendarmerie.

EDIT:

Car aujourd'hui, on nous refuse la BMW car si j'ai bien compris sans réellement comprendre, elle ferait trop "allemande". Au bout d'un moment, faudrait voir à pas pousser le bouchon trop loin, on est en 2022, des véhicules de toutes marques peuvent bien appartenir à une gendarmerie...

Vous parlez de RP quand ça vous arrange, le modelez selon votre façon de pensée, et vous le fermez sans vous adaptez lorsque ça vous dérange...
Se référer sur un paragraphe qui ne veut rien dire quand aux divers moyens employés, en rétorquant d'un ton supérieur "il est O-BLI-GA-TOIRE" de lire le BG du serveur... Je trouve ça vraiment, mais vraiment plus que moyen !

On se plie à énormément de volonté, on comprend notamment certaines formes de "bridages", mais ne venez pas nous refusez des choses sous prétexte qu'il ne respecte pas le BG... J'vous jure par moment ça devient limite embarrassant, j'ai l'impression que certains ne comprendront jamais le sens de la phrase "allez de l'avant".

Petit coup de gueule d'Everson,

Cordialement.

Dernière édition:

Mike Starsky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
214
151
50
La Mégane RS, c'est de la MERDE. Personne ne l'utilise, elle doit être sortie une fois par mois.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses