Sondage - Remplacement HEMTT

Pour ou contre l'ajout de l'iveco stralis à la place des HEMTT :

• Total des votants
    226

Victor Sapick

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2017
74
47
15
27
Centre
L'hemtt et un tank les roue solide limite par balle la cabine blindés 9 mm 5,56 oublié juste la vitre moins blindés et on l'utilise civile ? Normal ? Non.
L'excuse ouais mais l'offroad tu vois les chauffeurs en campagne dans les champs (si je coupe ca fais moins loin) non pas logique. Les civils dans des blindés ? On est tous président transporteur de fond ? Je pense pas.
Tu prends l'excuse de je dois faire 100 mètre dans la terre ça peux être réglé par un chemin de terre si tu veux pas de mettre dans la terre batu tu te gare 50m plus moins tu mine et tu ramène à ton camion les argumentations ne sont pas valable à mon goût.

Jose SOZZA

mangeur de tacos
  Membre
20 Nov. 2016
38
21
25
L'hemtt et un tank les roue solide limite par balle la cabine blindés 9 mm 5,56 oublié juste la vitre moins blindés et on l'utilise civile ? Normal ? Non.
L'excuse ouais mais l'offroad tu vois les chauffeurs en campagne dans les champs (si je coupe ca fais moins loin) non pas logique. Les civils dans des blindés ? On est tous président transporteur de fond ? Je pense pas.
Tu prends l'excuse de je dois faire 100 mètre dans la terre ça peux être réglé par un chemin de terre si tu veux pas de mettre dans la terre batu tu te gare 50m plus moins tu mine et tu ramène à ton camion les argumentations ne sont pas valable à mon goût.

Il est civil aussi avec moteur caterpillar informatisé pour réduire la pollution, boite automatique... le prix commence à environ 135 000 dollars....

Bushi Dio

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
53
50
30
Paris
Pour le cargaison c'est compliqué.... mais le munition tu peux... mais pour l'offroad tu as 100% raison
Vraiment dommage car un HMET comme cela je le trouve pas vraiment Millitaire.
J'ai déjà était confronté a des comboy dans leur hemtt qui ne s'arreter pas, et il va même te take down et tu ne peux pas retrouver ça dans les logs. Donc les 3/4 du temps le mec ne seras pas inquiété.

Je vois pas ce qui désavantage quelqu'un dans son RP que d'interdire des camions militaire.
Tu dis n'importe quoi. En quoi j'ai parlé de RP c'est toi qui invente la. Je parle de Offroad et désavantagé l'offroad avec un camion ultra rigide 3 tonnes qui est un vehicule de routier poids lourd, pas un camion pour allez sur la terre et les terrains battus avec des pneus de bitume.
Quand aux cow boys en hmet , y'aura forcemment un moment ou tu auras l'occasion de le tuer si tu le suis et tu veux sa cargaison ou sa peau, si tu le tues il sera dans les log et ce sera le moment de resserer les vices et d'appliquer les morts RP aux joueurs qui se prennent pour un Hero ou qui se sentent superieur alors qu'ils ont 4 hommes en face d'eux.

Victor Sapick

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2017
74
47
15
27
Centre
Pas tout le monde qu'il l'on mais bravo de me contredire ;) .
Mais dans ce cas j'ai d'autre exemple de véhicules blindés ou semi blindés disponible en civils vente privée construction/modification hemtt pourquoi pas le garder mais pour les entreprises rubis diamant (ressource rare) un bon compromis je trouve (accessible seulement entreprise)

Jack Lane

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Janv. 2017
36
165
35
Contre. N'est il pas possible de changer la couleur des HMET car en fin de compte c'est la couleurs qui les rends militaires. Puis comment voulez vous allez travailler au fer/diamant avec un vehicule poids lourd pas adapté a l'offroad ? C'est irrealiste de voir un 3 tonnes rouler sur de la terre. Je serais pour a la seule condition que le vehicule puisse avoir la meme contenance qu'un Magnum. Sinon aucun interet a par l'aspect militaire qui est futile car l'hmet est pour moi démocratisé car tout le monde l'utilise. Si vous voulez nous désavantager sur l'offroad et le "blindage"; avantagez nous au moins sur la capaticité de l'inventaire.
T'as pas mal résumé ma pensée!

Victor Sapick

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2017
74
47
15
27
Centre
On retire un containers et plus militaire je me roule au sol. Un blindés reste un blindé même si tu lui retire les 4 roues ou le change de couleur il reste toujours le même insensible aux balle et aux choque.

Stephane Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Nov. 2016
23
68
20
France
@Stephane Novak justement ! Ce qu'on reproche à l'HEMTT c'est d'etre trop robuste.

Alors oui pour le Off Road il est bien,mais il pousse trop à la "superman" quand tu tir dessus,sachant que personne ne s'arrete vu que le camion est blindé !

Il peut être robuste des accidents mais faible en pénétration de balles,c'est pour les CIVILS,il n'y à aucune cohérence à ce qu'un civil continu de rouler malgré tout sous prétexte que son camion est blindé. (si tu veux une preuve de ce que j'avance j'ai une vidéo sous la main!)

Il est vrai que de ce point de vue pour un civil le blindage est tout c'est pas le top mais quelle seront les caractéristique du nouveau camion ? Il se cassera ou explosera en deux deux comme beaucoup de véhicule ?

Jose SOZZA

mangeur de tacos
  Membre
20 Nov. 2016
38
21
25
J’espère qu'il n'est pas comme le MAN.
Parce que la en reculant le moteur s'est noyé et quelques secondes plus-tard le conducteur aussi est mort noyé....

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
La hayon ne sera pas supprimée nous avons un autre camion qui ne la fait pas bug

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

James Costa

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mai 2017
281
364
30
si on a un hmtt on doit le racheter le nouveaux ou pas ? POUR si le prix de sortie reste le meme que le hmtt

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
25
Winterfell
A quel moment tu vas dans l'eau avec un camion comme celui-ci ? ...
D'ailleurs ce sera le MAN et non l'IVECO.