Rebelle - Un problème de grande envergure

Êtes-vous pour ou contre le remaniement de la règle d'alliance entre groupes rebelle ?

• Total des votants
    50
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
J'préfères le cul de la crémière, les blindés :P

C'est vraiment dommage que sa bloque au niveau de la distribution… autrement, se serait plus sympa pour tout le monde...

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Du coup si la jeep blindée, disponible actuellement à tout les groupes chef rebelle, est supérieur à l'ifrit, ou est le problème des anciens blindés ?

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Je viens de faire un test complet de la jeep blindé , est je suis surpris du resultat .

Elle aussi blindé qu'un ifrit sans avoir les point faible au niveau des ouvertures de porte ...

Aprés si vous voulez pas vous adapter face a la menace ( combi anti thermique ) arreté de vous plaindre ...

On s'adapte ou on créve ...

C'est un bug, Yohan vas la nerf ^^

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
Donc une jeep qui est censé être moins cher et plus facilement accessible est mieux que des véhicules qui ne sont plus distribués et ultra cher ?

Pas logique désolé !

Au niveau du blindage elle est légèrement supérieur, mais honnêtement, un ifrit est tellement mieux (Comme dit plus haut, vitesse de pointe place, fumigène) et y a de gros points faibles sur la jeep quand même qui font qu'elle reste inférieur a l'ifrit

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Sa permet a tous d'avoir des blinder (des vrai) meme ceux qui n'ont pas d'ifrit ...

Ou peut etre que le probleme du cartel est ailleurs ???

Tommy Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Mars 2016
31
23
35
L'ancien système de point d'influence et des ressources illégal (éléments d'armes pour les "Mafia" et Drogue pour le Rebelles) était vraiment intéressant, les interactions RP entre les groupes était abondante. A voir si cela est possible mais réinstaurer ce système avec des règles réadapté serait vraiment top !

+1

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Les anciens blindés qui ne sont plus accessibles sont puissants, on se plaint de pas pouvoir rivaliser
La jeep qui est accessible aux groupes chef rebelles peut rivaliser avec les anciens blindés, on se plaint que ce ne soit pas logique

A un moment, il va falloir savoir ce que vous voulez sinon on pourra jamais rien faire

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Les récents changements de la jeep lui permet de rivaliser avec les anciens blindés, je pense que sans le vouloir, la solution concernant les anciens blindés est là.

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
Sa permet a tous d'avoir des blinder (des vrai) meme ceux qui n'ont pas d'ifrit ...

Ou peut etre que le probleme du cartel est ailleurs ???

Mouai, si encore on était les seuls… Nous on fait remarqué que vous avez des choses que nous ne pouvons plus avoir donc nous trouvons injuste

En sachant qu'on nous dit en réu rebelle que les ifrits peuvent encore être distribuer (Joe de mémoire qui l'avait dit…)

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Mes la jeep blinder est plus rapide en off road surtout dans les monter .

Elle a des défauts , mes aussi des qualités .

Perso je pense que vous essayer de comblé des lacunes RP via le HRP ...Ses moche .

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
Pour moi c'est pas les blindés le plus grave..
C'est la thermique clairement..
Le problème de la thermique c'est que ça enlève tout la partie intéressante qu'on peut faire en déplacement d’infanterie, personne ne peut se déplacer sans être spot avant même d'avoir posé le pied à terre et tout ça en restant sur une colline.

Même la GN n'a pas un véhicule terrestre aussi blindé possédant une thermique. La msv (vos membres) sont la depuis pas mal de temps et le fait d'avoir plusieurs Ifrit se comprend mais l’obtention d'un strider mais parait démesuré face au restant des moyens sur agora (que ce soit rebelle ou gn).

Perso c'est le seul point qui me dérange coté blindé.

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Les gars, si vous voulez une jeep et un ifirt qui ont EXACTEMENT les memes qualités/défauts, c'est pas possible, ce ne sont pas les même véhicules.
Cependant, là, on a peut être trouvé un véhicule qui peut RIVALISER avec les anciens blindés, du coup c'est une bonne solution à ce problème qui est là depuis longtemps

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Mes la jeep blinder est plus rapide en off road surtout dans les monter .

Elle a des défauts , mes aussi des qualités .

Perso je pense que vous essayer de comblé des lacunes RP via le HRP ...Ses moche .

On parle de lacunes ? Non.
On parle d'un déséquilibrage total du serveur. On a des groupes rebelles avec du meilleurs matos que la GN..

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,878
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Mouai, si encore on était les seuls… Nous on fait remarqué que vous avez des choses que nous ne pouvons plus avoir donc nous trouvons injuste

En sachant qu'on nous dit en réu rebelle que les ifrits peuvent encore être distribuer (Joe de mémoire qui l'avait dit…)

Je trouve injuste que vous pouvez avoir 20 civils pour vous aidez à protéger votre térritoire, est-ce que je fais des posts pour tenter de vous enlevez ça ? Non. Vous voulez tellement tout avoir que vous vous remettez même pas en question vous-mêmes.

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Comme dit plus haut , les combinaison anti thermique sont disponible dans le shop rebelle .

Probléme - solution .

Le Hellcat ete pas mal pour le coup mes ses comme tout , il faut s'avoir utiliser le materiel disponible .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses